lundi 23 février 2015

FOYER RURAL Mardi gras 2015





Mardi Gras pour le Foyer Rural de Durdat-Larequille

Les adhérents du Foyer Rural de Durdat-Larequille ont gardé leur âme d'enfant, et ne manquent pas une occasion de faire la fête !


Après la galette des Rois début janvier, il y eut la Chandeleur et ses crêpes maison, toutes délicieuses et à volonté, le lundi 2 février. 


Ils ont fêté ce lundi 17 février l'arrivée de Mardi Gras, en se déguisant pour le cours de gymnastique d'entretien, puis en dégustant beignets, gaufres, churros ou chouquettes apportés par les participants !

Les cours de gymnastique du Foyer Rural permettent certes de garder la forme à tout âge, mais ils apportent aussi chaleur humaine et bonne humeur communicative, dans une ambiance bon enfant.
C'est sans doute ce qui explique le nombre croissant d'adhérents chaque année.

Le prochain événement sera un concours d'oeufs décorés pour Pâques, initié l'an dernier, suivi de la "roulette" à la fin du cours de gymnastique.


La sortie annuelle, réservée aux adhérents et à leurs conjoints, aura lieu cette année à Digoin et Paray-le-Monial le 26 avril.


Le dynamisme des adhérents et leur régularité aux cours du lundi et du jeudi (18 h - 19 h) à la salle des fêtes de Durdat-Larequille sont appréciés des animateurs bénévoles de ces cours.