mercredi 30 septembre 2015

BONNE FREQUENTATION POUR LA VIRADE DE L'ESPOIR 2015

BONNE FREQUENTATION POUR LA VIRADE DE L'ESPOIR 2015
Dimanche 27 septembre 2015






C’est d’un village de Durdat encore drapé de quelques nappes de brouillard et dans une certaine fraîcheur matinale que les plus courageux ont pris le départ des randonnées de la 24ème Virade de L’espoir, pour la plupart des vététistes et quelques marcheurs. Heureusement, le soleil allait rapidement dissiper ces brumes et réchauffer l’atmosphère et ainsi permettre aux randonneurs d’arpenter les chemins environnants dans de bonnes conditions. 
Au départ du gîte rural de Durdat-Vieux Bourg, 3 parcours pédestres, 2 circuits VTT et une ballade équestre étaient proposés pour tous les publics, petits et grands, sportifs et moins sportifs.
Au terme de cette journée, on comptabilisait 65 vététistes, 25 cavaliers et environ 350 marcheurs venus donner leur souffle et permettre de récolter un peu plus de 6000€ reversés à l’association « Vaincre la mucoviscidose ». 
Cette réussite n’aurait pu être telle sans la mobilisation des nombreux bénévoles et des différents partenaires qui nous renouvellent leur soutien chaque année à notre organisation de quelle que façon que ce soit : Carrefour Market Commentry, Auchan Montluçon, Groupama, Adisséo, Socopa et la Boulangerie Marcus.  
Un grand merci à tous les participants.